Look

Girl Bo$$

Et quelques semaines plus tard, les jours passent et toujours pas d’articles sur le blog. Comme dit sur les réseaux, je ne me force plus à écrire avec une dead line. De nombreux looks sont shootés, et beaucoup sont prêts à être publié mais je prends mon temps. L’écriture de mon mémoire, mon stage, mes cours et bien sûr le mannequinat (casting, scout, agence) me demandent beaucoup de temps.

Quand on me demande d’où est-ce que je suis basée ma réponse est à l’image de ma vie en ce moment: « hum entre Angers, Rennes, Vannes, Paris ». Et vous êtes nombreux à être admiratif de mon organisation et de tous les projets que j’entreprends. J’apprécie tous vos messages et votre soutien (souvent sur Instagram, mais je reçois quelques mails à mon grand étonnement).

On m’a même dit « Tu es une super-héros, personne ne peut être à deux endroits en même temps ». Une girl boss quoi. J’ai envie d’être partout à la fois, vivre des expériences incroyables, et dire « OUI » tellement plus de fois.

La réalité c’est que derrière ce statut de girl boss, je suis aussi bien entourée. Entourée d’une famille qui se balade à chaque fois avec mon book dans les mains, (ou le CV lors de mes pénibles recherches de stage selon la saison), entourée d’amis qui m’envoient les cours lorsque je dois m’absenter pour un tournage et qui me boostent quand l’envie n’est plus là, entourée d’un compagnon qui entre les 10000 photos de polas et les centaines d’heures de train prend le statut du meilleur manager possible. Etre une girl boss n’est pas chose facile certes, mais encore moins réalisable seule. 

Quand je porte cet outfit je me sens vraiment comme telle, confident as hell. C’est ma tenue de super-héros à moi.

Crop Top // H&m

Jupe // H&m

Collier // Happy Bulle

Bague croix // Michaël Kors

Chaussons // Clarosa

Chevalière // Tiffany & co

Lunettes // Shopé dans une brocante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.