Look

Glitter everywhere

#SorrynotSorry je n’ai pas été ponctuelle depuis ces quelques jours au niveau de mon blog mais ce n’est pas entièrement de ma faute (aller, on se trouve une excuse!). Non sérieusement, j’avais oublié mon ordinateur chez mes parents (oui oui ça se passe de commentaire), donc non seulement, je n’ai pas pu poster d’articles, mais en plus, je ne vous raconte pas comment c’était compliqué pour prendre en note mes cours de la semaine…

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous présenter un look pailleté ! J’ai acheté cette robe à l’occasion du nouvel an de cette année, mais je n’avais pas eu l’occasion de vous la montrer. Elle ne sera sûrement pas au goût de tout le monde, mais j’aime ce côté original et extravagant. Avec une robe pareille, on ne passe pas inaperçu, c’est sûr !

Durant le shooting de ce look, mon petit chien (Sun, une petite westie) n’a fait que de me coller… Après m’être battue corps et âme pour la faire bouger (et surtout après de nombreux grognements de sa part) j’ai décidé de la laisser intégrer mes photos. Et puis après tout, c’est mon petit chien, il fait partie de ma vie donc vous l’auriez bien découvert un jour où l’autre ! D’ailleurs, je vous laisse le soin de chercher mon petit chien, car elle est sur presque toutes mes photos hahaha!

img_9074

img_9059

img_9106

img_9102

img_9113

img_9091

1

img_9116

img_9145

img_9118

img_9123

img_9134

 

Robe // H&M
Escarpin // Zara
RAL // M.A.C en teinte Cyber
signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.