Campagne,  Look,  Photo shoot

La jupe de l’élégance

Je pensais l’avoir annoncé sur le blog, mais en vérifiant je me suis rendu compte que j’avais oublié (ouuupsy), mais depuis novembre dernier je suis l’égérie femme de la marque Empreinte-moi.

Pour en savoir davantage sur la marque Empreinte-moi, je vous redirige vers cet article que j’avais écrit il y a plus d’un an, lors de mon premier défilé pour la marque !

A l’occasion de ce nouveau projet, je reçois donc pas mal de chemises de la marque, et je tourne également des campagnes de présentation de la collection pour celle-ci. Pour cette collection, j’ai pu mettre en pratique mes « blogueuses skills » en composant un look entier autour de chacune des chemises.

Le cas de la chemise noire

La chemise noire reste un basique, un intemporel à avoir dans sa-garde robe. J’ai voulu garder le côté très chic et élégant de la marque, et de la coupe de la chemise en l’associant à l’une de mes pièces préférées de mon dressing: la jupe à rayures. Je l’ai déniché à Venise dans une petite boutique toute mignonne. Je la trouve d’une élégance sans nom, et à chaque fois que je la porte j’ai l’impression de voler avec son côté aérien.

Etant donné que ce shooting était à l’occasion d’une campagne, je me suis entourée de la meilleure équipe qui soit, composée de la brillante make up artist: Sabrina Gustavsson, et à ma photographe préférée: Manon Siloret. Nul besoin d’écrire des éloges sur ces deux artistes, je vous en parle souvent et le résultat parle de lui-même.

Le look

Jupe // Shopé à Venise

Escarpins // New Look

Chemise // Empreinte-Moi

Collier // Tiffany & co

Lieu du shooting : One way à Angers (merci encore  à eux de nous avoir permis de shooté dans leur galerie d’Art)

La page de Manon Siloret

La page de Sabrina Gustavsson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.