Look

Le Château d’Oléron

L’année dernière tout pile, je vous présentais un look shooté au Château d’Oléron. Comme vous avez pu le voir dans mon dernier article sur Oléron, j’y suis retournée cet été. Un look plutôt classique que l’on pourrait qualifier de « Summer Uniform ». Un mini short et un haut plutôt ample, une capeline et le tour est joué !

 Pour la petite histoire, ce haut Zara ça a été ma grande hésitation du mois. À chaque fois que je rentrais dans la boutique, je voulais absolument l’essayer. Les manches trop larges, le haut décolleté à porter sans soutien-gorge, j’avais toujours un truc à lui reprocher et pourtant, quelque chose m’attirait dans ce vêtement. Bon au final, j’ai craqué, et en plus en solde, il me semble !

Concernant les baskets, je suis bien consciente que ce n’était pas les chaussures les plus adaptées surtout sous cette chaleur, mais ayant eu un accident de vélo sur l’île, j’ai abîmé (pour ne pas dire complètement détruit) mes sandalettes.

img_2397
 Le petit plus, la trace de bronzage raté dans mon dos, on adoooooore. 
collage
 img_2490
img_2419
img_2485
img_2425
anigif
img_2427
img_2466
img_2405
Haut // Zara
Short // Levi’s
Tote-bag // Sézanne x Birchox
Basket // New Balance modèle 420
Capeline // Kiabi
Bracelet // Hipanema
Coque // Subdued
Même si la fin de l’été approche à grand pas, j’ai encore beaucoup de looks shooté cet été à vous montrer. Bon courage pour la reprise.
signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.