Look

Mix and Match #GirlsDangers

Ce n’est jamais de tout repos avec la team des Girls Dangers lorsque l’on veut se retrouver pour parler du concept, ou tout simplement poster un article en commun. Entre mes galères pour mon site, et Marine qui s’est malheureusement fait volé son ordinateur le mois dernier, on cumule toutes les péripéties (Chloé est la seule chanceuse du groupe je crois bien).

On dit souvent que lorsque l’on porte un motif, il vaut mieux avoir une silhouette vestimentaire neutre pour ne pas en faire too much. Porter des motifs n’est pas chose facile, et c’est pour cela qu’avec la team on s’est lancée le défi de porter au moins deux motifs pour notre prochain look. Ca a sûrement été l’une des combinaisons les plus compliquées à réaliser, alors je me suis lancée dans un mix de pois et de carreaux.

Depuis ces dernières semaines, j’ai un planning plus que chargé (j’ai l’impression qu’on m’a toujours connue comme ça d’ailleurs). C’est le signe que de nouveaux projets se préparent et que tout se concrétise petit à petit, mais avec ce rythme j’ai de moins en moins de temps pour me balader au musée. Après deux mois loin du beau musée d’Angers, j’y suis enfin retournée et j’en ai profité pour shooter ce nouveau look.

Pour info: le musée est gratuit pour les -26 ans, et ouvert le dimanche, aucune excuse possible pour ne pas y faire une petite visite.

Mon look

Blazer // Cactus

Robe // Avant-Première

Corset // Stradivarius

Derbies // Jennyfer

Collier long // Happy Bulle

Le reste des bijoux // Bijouterie

Le look de Chloé (Ellesontdustyle)

Le look de Marine (Lovely February)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.