Look

Monochrome #GirlsDangers

Tadaaaam, la team des girls d’Angers est de retour avec un nouveau thème pour ce mois-ci: un look monochrome

Un look monochrome ?

Le principe était donc de s’habiller d’une seule et même couleur pour la totalité du look. On retrouve pas mal ce style lors des défilés coutures, et dans la rue l’été !

Il était hors de question de vous proposer un look tout en noir, bleu ou gris, et là c’était un défi ! Tout simplement car on ne pense pas forcément mais les chaussures et le manteau doivent donc être d’une même couleur, et de ce côté là en hiver, c’est un peu tristoune. Je vous ai déjà proposé ces derniers temps des looks tout en rouge donc impossible d’en reposter un aujourd’hui, et j’avais déjà fait un look tout en rose (ici): la galère… J’ai donc choisi de vous proposer un camaïeu de vert.

Le kaki et la superposition

En hiver c’est vraiment LA touche (enfin plutôt couche), superposer plusieurs couches de vêtements pour être stylé mais au chaud (et qu’est-ce que c’est dur en hiver…). J’ai donc superposé un t shirt transparent, un body, un blazer, et une veste militaire. Le kaki est une couleur qui finalement se décline sur pas mal de pièce dans mon dressing. Seul bémol, les collants: je n’ai pas d’autres couleurs que le noir (et puis des collants verts, pas fan du concept). 

Astuce: Pour réussir un look monochrome il faut surtout varier les matières pour ne pas rendre votre tenue fade: des paillettes, du satin, de la laine, du jean, soyez créatifs !

Collier // Claire’s

Jupe // Jennyfer

Body // Zara

T shirt transparent // Brandy Melville

Sac // Jade

Retrouvez le look de Marine (aka Lovely February) ici

Retrouvez le look de Chloé (aka Ellesontdustyle) ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.