Look

New Year 2k19

Et avec 23 jours de retard, je vous souhaite une bonne année ! Alors pas d’article sur le blog type « bonnes résolutions », mais un article mode pour commencer cette année.

Cette année avec une bande de potes on a décidé de louer une maison à Lesneven (la localisation comme ça ne fait pas trop rêver je dois bien l’avouer). On est tombés sur une maison IN-CRO-YA-BLE ! Quoi de mieux pour commencer l’année que d’être entourée de personnes bienveillantes et aussi folles que vous (c’est un peu mon mood pour cette année au final).

Le dress-code de cette soirée, de manière complètement originale: les paillettes. Bon je vous avoue qu’on a tous jouer le jeu mettre une tenue de cocktail mais les paillettes n’étaient pas toujours présentes. Pour ma part j’ai opté pour un ensemble type costume pour le côté masculin/féminin que je trouve particulièrement élégant.

J’ai hésité entre ce crop top tout en velou et un body pailleté, et j’ai finalement changé le soir même pour un body pour ne pas avoir trop froid.

Camille, Delphine, Clément, Floryan
Brandon, Alicia, Jade, Marine, Nicolas

J’espère que vous avez passé une belle soirée du nouvel an, entouré des gens que vous aimez. Mes meilleures voeux pour cette année, que celle-ci soit pleines de projets et de réussites. Et n’oubliez pas, votre seule limite c’est vous-même.

Crop Top // Bershka

Pantalon // Andy & Lucy shoppé dans la boutique « Jade »

Veste // Mango

Escarpins // Anna Field

Bague en croix // Michaël Kors

Colliers // Happy Bulle

Bague et Bracelet // Shoppé à Accesstory

Boucles d’oreilles // H&m

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.