Look

Red fever #GirlsDangers

Trois articles en moins d’une semaine ? Oui oui, je rattrape mon retard du mois derniers ! Et je suis tellement fière de revenir vers vous avec l’annonce d’un projet donc nous bossons depuis plusieurs mois !

Le crew Girls d’Angers est né

Attends, on a loupé un épisode ? Comme vous devez sûrement le savoir, je suis actuellement sur Angers pour mes études, contrairement à Paris c’est difficile de trouver des personnes qui, comme vous partage la même passion du blogging. J’ai rencontré Chloé (aka Ellesontdustyle) et Marine (aka Lovely February) un peu par hasard (vive les réseaux sociaux) et on a eu l’idée de s’associer pour créer un groupe sous le nom de Girls d’Angers. Un crew dans lequel on pourrait partager notre interprétation de la mode via une pièce commune, ou un thème en particulier, mais également nos découvertes culinaires angevines. 

C’est compliqué de trouver le temps pour se voir, et j’avoue ne pas leur faciliter la tâche avec mes 10 000 activités, mais on va faire en sorte d’être le plus régulière possible. Si vous ne connaissez pas Chloé et Marine je vous invite fortement à les suivre sur les réseaux sociaux, ce sont des nanas ultra détentes et drôles, tout ce qu’on aime ! Et c’est pour cela que je suis ravie de commencer cette aventure avec elles.

Premier thème : Le rouge

Le rouge est une couleur ultra tendance que l’on voit partout depuis quelques mois, les grandes marques proposent de nombreuses pièces en jouant sur les matières, les coupes etc. Peu importe votre morphologie, ou votre couleur de peau, une pièce rouge donnera toujours du pep’s et la fraîcheur à votre tenue ! On vous propose donc chacune une interprétation de cette couleur.

T shirt // Sézane

Jupe // H&m

Derbies // Jennyfer (dispo ici)

Veste // Friperie

Sac // Betty x Lancaster

Pendentif personnalisable // Happy Bubble

BO // H&m

Le look de Marine ici

Le look de Chloé ici 

Merci à Mathou pour les photos (@mathildeltn)

J’espère que ce concept vous plaira, à très vite

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.