Look

Red hair don’t care

Oui oui j’ai encore changé de couleur de cheveux… L’automne est ma saison préférée, je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais c’est ainsi. Rien que le fait de voir un paysage rempli de feuilles mortes et de couleurs chaudes me fait sentir bien. Et puis sur un coup de tête, j’ai transposé ces couleurs automnales jusque dans mes cheveux et je suis désormais rousse! J’ai passé mes vacances de la toussaint en Bretagne, à Vannes, afin de retrouver mes meilleures amies et ma famille. Comme à notre habitude, Eléonore, Camille et moi  avons goûté à Cartron autour d’un chocolat chaud et de pâtisseries maison.  C’est d’ailleurs Eléonore qui prends en photo la majorité de mes looks sur mon blog. 
Concernant la tenue, je suis tombée A M O U R E U S E de ce gros manteau rose! Il est tellement confortable et chaud… associé à ma paire d’escarpin rose gold et le tour est joué! Par ailleurs je vous ai déjà présenté cette paire d’escarpin dans mon premier article sur mon blog (nostalgie…). Vous pouvez le retrouver en cliquant ici .
img_7472
12188400_728538313918489_1737509360_n
img_7482
img_7521
img_7465
img_7515
img_7460
sans-titre
img_7518
img_7476
sans-titre
img_7494
Manteau // Esprit
Pull // Galerie Lafayette
Collier en col // Caroll
Jean // Pull & Bear
Escarpin // San Marina
Sac // Vanessa Bruno
Au moment même ou je vous publie l’article c’est un jour important pour moi, puisque c’est mon anniversaire. Je deviens donc majeure! Et c’est en tant qu’adulte désormais que je tenais à tous vous remercier! Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter mon blog et non seulement j’ai de plus en plus de retour sur celui-ci, mais j’ai des lecteurs réguliers et ça c’est juste incroyable! Peu importe où vous soyez dans le monde et qui vous êtes, merci du fond du coeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.