Look

Red.Y

En ce moment il est difficile de m’investir pleinement dans le blog entre toutes mes activités, je n’arrive pas encore à trouver une organisation qui me convienne. Je shoote des looks dès que j’en ai l’occasion mais forcément j’oublie de les poster (ma logique légendaire fait encore son apparition).

La marque Zaful m’a offert ces incroyables lunettes (dont je vous ai déjà parler dans mon précèdent article) et ces boucles d’oreilles. La mi-saison c’est le moment parfait pour dire adieu aux sandalettes d’été et les troquer pour une paire de mules ouvertes.

J’ai déniché cette combinaison dans un mango outlet à -50% (d’ailleurs il y a un site web et ça vaut vraiment le coup de faire un détour ! Le lien juste ici)  

Depuis qu’on a réalisé le thème des foulards avec les Girls d’Angers je me passionne à m’en rajouter dans les cheveux (autre que sur la taille, ce que je faisais déjà en guise de ceinture).

Combinaison // Mango

Foulard // Louis Vuitton

Lunettes // Zaful

Sac // Louis Vuitton

Colliers // Happy Bulle

BO // Zaful

Mules // Gemo

Le mois de Novembre s’annonce un peu plus léger cette année, j’espère avoir davantage de temps pour vous rédiger tous les posts que j’ai en tête.

En attendant, prenez soin de vous,

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.