Lifestyle

Revue – Mes petites binocles + CONCOURS

Depuis plusieurs mois j’ai découvert la marque Mes Petites Binocles via leur compte Instagram. Nous échangions depuis un petit moment, et c’est au cours d’une visite en Basse-Normandie que nous avons réussi à trouver un créneau avec les fondateurs de la marque pour échanger autour de leurs produits.

La marque


Comme le pré-suppose le nom mes petites binocles, la marque se veut tendance en proposant des produits dans l’esprit vintage.


Côté prix, on est sur un rapport qualité/prix plus que correct avec des petits prix, pour des produits de très bonnes qualités.

On y trouve donc des lunettes solaires, mais également anti-lumière bleue. C’est d’ailleurs ce deuxième type de modèle que j’ai choisi parmi leur sélection (c’était d’ailleurs plutôt difficile, car de nombreux modèles m’ont plu). 

Les lunettes anti-lumière bleue

Elles sont utilisées principalement pour protéger nos yeux des écrans en éliminant les reflets bleus, empêchant ainsi fatigue, migraine… Ce sont des lunettes sans corrections, qui peuvent ainsi être portées toute la journée.

Depuis quelque temps, entre mes cours, le blog, le community management, et tous les mails à gérer pour le mannequinat, je passe littéralement ma vie sur les écrans. J’ai ainsi commencé à avoir de fortes migraines m’empêchant de dormir. J’ai testé les lunettes pendant deux semaines, et depuis bye bye les migraines !


On ne va pas se mentir, c’est aussi un chouette accessoire pour une tenue style old school.

Le modèle que j’ai choisi

Il faut savoir que chacun des paires de lunettes porte le nom d’une ville de Normandie. Les miennes se nomment « Aure » en couleur gold (comme ma petite-soeur, coïncidence ?). On retrouve une protection supplémentaire le long des branches avec une petite inscription avec le nom de la marque. La monture ne paraît pas du tout fragile au vu du prix, et on sent la qualité de celle-ci et des verres.

Comme vous pouvez le voir sur le blog, je ne réalise que très peu de partenariat, car je n’ai tout simplement pas le temps de répondre aux mails, et d’échanger sur de nombreuses modalités qui limiteraient ma liberté d’expression. J’ai trouvé le projet des deux fondateurs très prometteur de rendre la mode accessible à tous, tout en gardant un gage de qualité, et j’espère que cette marque se fera davantage connaître !

Et si je vous faisais gagner une paire ?

En effet aujourd’hui on fête les trois ans du blog, ce qui on ne va pas se mentir, n’était pas gagné avec mon emploi du temps chargé ! Cette année a été riche de rencontres notamment avec la création de notre crew de blogueuses angevines, les Girls Dangers (l’article ici pour les curieux). J’ai eu tellement de retour cette année sur mon travail  ici, et c’est tellement agréable de se sentir soutenu lorsque l’on évolue dans quelque chose que l’on aime (le blog, mais le mannequinat aussi d’ailleurs). Je le répète souvent, mais merci à vous de continuer à me lire, et à être de plus en plus nombreux !

Pour vous remercier de votre fidélité (ça fait très télé-shopping oupsy) la marque Mes Petites Binocles se joint à moi pour vous faire un cadeau ! Rendez-vous sur mon compte Instagram (@Jade_ou) pour tenter de gagner une paire de lunettes de votre choix, et un bon de 25€ à dépenser sur le site.

Et c’est pas fini…

J’ai également reçu un code promo vous permettant d’avoir une remise de 15% sur tout le e-shop avec le code:

jade15

Alors, vous attendez quoi pour craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.