Lifestyle

Téléphoner avec style

La naissance de 10 minutes de pose

Je peux enfin me poser pour écrire et répondre à toutes vos questions. J’ai reçu pleins de messages questionnant mon changement de nom, de design etc. J’ai eu besoin d’un gros changement notamment pour préparer ma future insertion dans le monde professionnel. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en master 1 de psychologie (d’ailleurs j’ai fait un post sur les 10 clichés des études de psycho, pour le lire juste ici ) et même si mon nom Facebook est modifié, quand on tape mon prénom et mon nom de famille, on tombe directement sur mon blog. Jusque-là rien de mal, et ça ne m’a jamais dérangé, mais j’avoue ne pas être la plus à l’aise quand ce sont mes maîtres de stage, ou encore les patients que je prends en charge qui tombent dessus (oui oui).

Cet été ça a été l’activité avec ma famille « Comment re-baptisé mon blog ? » et après un brainstorming (de plusieurs semaines pour ne rien cacher), on est tombés d’accord sur 10 minutes de pose (même si j’avais la décision finale, #GirlBoss). En regardant mes statistiques, je me suis aperçu que le temps de lecture et de temps passé sur mon site n’excédais pas 10 minutes. En y réfléchissant c’est assez logique, j’écris peu, tout est principalement visuel. C’est une petite pause dans votre journée ! (Là je sais que vous sentez le truc venir) 

Etant donné qu’on y retrouve mes looks pour lesquels je pose devant un objectif, mais aussi quelques posts sur le mannequinat, pour lequel je pose également, la fusion de tous ces éléments donne: 10 minutes de pose. Oui on a opté pour un petit jeu de mots héhé.

Ma coque personnalisée

Maintenant que vous savez tout, revenons au sujet principal de l’article. Il y a quelques mois Marie de la marque la coque personnalisée m’a contacté pour tester leur coque. Le site propose donc de personnaliser sa coque (vous l’auriez deviné vu le nom de la marque). J’ai tout de suite craqué pour la coque aspect bois faite en bambou. Pour éviter que celle-ci ne bouge, il y a un revêtement en plastique avec un fini mat.

J’ai ajouté des motifs citron dessus (ne me demandez pas pourquoi, ça devait être le mon summer mood du moment) et mon ancien nom de blog.

Ce modèle est au prix de 19,45€ (le lien direct juste ici) 

Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous les modèles de coques Iphone personnalisables juste ici

Mon bilan

Après quelques mois d’utilisations, la coque se raye un peu sur l’arrière, et le nom du blog s’est un peu effacé. C’est le seul bémol et je trouve mais je suis une grande maladroite alors ceci explique cela. Les designs sont diversifiés, on peut y faire tellement de choses (ce qui était la partie la plus dure d’ailleurs). La qualité du bois et du revêtement intérieur est top, et la coque outre son aspect esthétique, protège bien le téléphone (et ô combien je fais tomber le mien une dizaine de fois par jours, oupsyyyy).

Alerte bon plan: -15% avec le code COOL15

Le lien vers le site

*article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.