Look

« When in doubt, wear red »

Le mois de Décembre est enfin là, ce qui signifie que l’approche des fêtes arrivent à grand pas. L’infernal casse-tête du « Qu’est-ce que je vais pouvoir porter? » fait donc son grand retour (même si entre nous, pas besoin des fêtes pour se poser la question tous les jours). J’ai donc décidé ce mois-ci, de vous présenter plusieurs tenues pour l’occasion.

La citation de Bill Blass me semble être la plus appropriée pour ce genre d’évènement, même si je l’avoue porter du noir c’est terriblement tentant. Le noir est certes très chic et s’adapte au plus grand nombre de personnes mais le rouge alala… Avec une couleur pareille on ne passe pas inaperçu! Je pourrais faire l’éloge de la couleur durant plusieurs heures tellement je trouve cette couleur sublimissime.

Vous connaissez déjà cette petite robe rouge, j’ai fait un shoot avec elle au bord de la mer, mais je voulais vous la représentez dans un look plus travaillé adapté pour une soirée.

J’avais lu il y a quelque temps que le rouge et le rose étaient deux couleurs à éviter. Et devinez qui a oublié ces conseils de style ?! Plus sérieusement, j’aime l’association de la couleur de ma robe avec ces escarpins rose gold. Peu importe les « règles » imposées par la mode, si vous aimez quelque chose qui va à l’encontre de ce dictat, osez!

img_5494

img_5604

img_5535

img_5607

img_5553

img_5507

img_5582

img_5598

img_5609

img_5527

img_5630

Robe // Morgan de toi

Escarpins // Minelli

Photos par  Créa-Photography 

Site web

signature

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.